Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
7 avril 2010

Une petite pause...

La voilà, la jupe toute simple que j'envisageais de coudre, histoire de me reposer de la chemise complexe du grand frère.

100_3784

Patron japonais issu du Basiques pour petites filles, taille 100.

Simple à faire, je confirme, mais qui fait son petit effet avec ses petits plis de chaque côté et sa coupe évasée. On n'attend plus que la chaleur!

A suivre: une réalisation beaucoup plus élaborée, quasiment finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super jolie, je viens d'en faire une, mais elle est beaucoup plus classique !!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité