Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
9 mai 2010

Barboteuse et babies pour beau bébé

Faits il y a quelques mois pour le premier petit-fils de nounou (ça se fête!), une petite barboteuse en lin bleu ciel et des babies en pilou à pois, le tout d'après les Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Pas de souci pour la barboteuse, j'ai juste élastiqué un peu les cuisses parce que les couches, c'est plutôt moche.

En revanche, une vraie galère, ces chaussons! Une fois finis, j'ai réalisé qu'il était tout à fait improbable, voire impossible, qu'un bébé de 6 mois (taille choisie) convenablement potelé puisse les porter fermés par cette minuscule bride. J'ai donc bidouillé une seconde bride, ajouté du velcro... je reste sceptique.

339

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit ensemble est adorable !<br /> <br /> Voilà qui me rassure... Je viens de terminer un petit ensemble naissance pour futurs parents et j'y ai ajouté ces petits chaussons... Moi qui n'ai pas d'enfant, je me disais quand même qu'il y avait un soucis...<br /> Un bébé qui vient de naitre, ça a quand même une cheville... Moi j'ai laissé tel quel, en me disant que ce serait pour la déco, mais je note précieusement ton idée de la seconde bride. Si on mettait plutôt du biais, on pourrait les nouer ensemble ? C'est pas gênant pour un tout petit ?<br /> Parce que c'est quand trop choupinet de mettre des minis chaussons...
B
c'est adorable, peux-tu me dire si ça taille tres grand ? pour un bébé à naitre à la fin du mois j'hesite entre le 3 ou 6 mois !
C
Merci pour tes compliments pour ma turbulette sur fancitronille.<br /> Joli ensemble... et message recu : je ferai pas les babies !
S
Adorable !!<br /> Bises
D
Rrrroooohhhhh que c'est trop chou ça....
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité