Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
30 juin 2010

Susie à Paris

C'est le nom du modèle que je viens de coudre, une association Fifi Mandirac/C'est dimanche. Une robe en kit, ça change de l'ordinaire! Pas besoin de choisir les tissus ni d'utiliser un patron: toutes les pièces étaient imprimées sur le tissu et je n'ai eu qu'à les découper. Bon, j'ai quand même dû coudre en suivant les explications. Limpides, comme toujours avec C'est dimanche.

100_4056

J'aime tout dans cette robe: les imprimés, les couleurs, le plastron triangulaire, les plis plats de la jupe...

Je l'ai commandée en taille 4 ans pour Alice, me doutant que le 2 ans serait trop juste. Comme je m'y attendais, c'est une robe pour l'année prochaine, en fait, mais pour l'instant ça donne une robe longue qui a aussi son charme, je trouve.

100_4038     100_4055

100_4041

Et ces couleurs vont très bien à ma brunette, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les couleurs lui vont bien, c'est très beau.
P
whaou! elle est ravissante!!!
L
je te remercie beaucoup de nous avoir donné tes impressions !<br /> C'est très mignon ! J'hésite, encore, à commander car c'est assez onéreux ... ! :)
S
Très joli, j'ai commandé le même kit moi aussi !
F
trop jolie cette brunette et la robe est superbe.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité