Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
30 novembre 2010

3 ans...

100_1965         100_1937

Le 30 novembre 2007, trois ans déjà que notre petite Alice a pointé le bout de son nez. Petit "bébé miracle" si longtemps espéré et attendu... Le petit bébé est devenu au fil des jours une petite fille si vive, si gaie, si charmante (et charmeuse), si drôle parfois, un vrai rayon de soleil. Je n'en dis pas plus, je serais intarissable...

100_4347

Joyeux anniversaire, ma jolie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversiaire la pitchoune !! <br /> Signé : un papa toujours en retard d'un mail !!
T
Un bel anniversaire a ta puce!
S
un joyeux anniversaire à ta princesse !!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité