Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
5 avril 2011

Les amoureux...

Les mots d'enfant, c'est toujours rigolo, et puis comme j'ai une nouvelle fan dans la famille (merci Danielle!) j'inaugure aujourd'hui une nouvelle catégorie:"Les bons mots d'Alice". En plus ça me permettra de ne pas les oublier, ces petits mots, comme on le fait malheureusement le plus souvent. J'en garderai une petite trace et elle sera amusée de les relire quand elle aura 20 ans (si mon blog existe toujours!).

Alice: "Mathis, il m'a embrassée sur la bouche, j'aime pas ça!

Moi: - Ben oui, ce n'est pas ton amoureux...

Alice: - Oui, c'est les amoureux qui s'embrassent sur la bouche, les amoureux qui ont des petits coeurs dans les yeux!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité