Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
11 février 2012

Stratégie anti-froid #2

Alice me réclame des jambières (ou guêtres, c'est pareil, non?) pour la danse depuis des lustres. Motivée par le froid, je me suis amusée à lui en "tricotiner". Est-ce que ça vous rappelle des souvenirs d'enfance?

DSC_0187

Vite fait, avec un reste de laine, au coin du feu, en m'amusant: que demander de plus? Pour un résultat tout à fait convenable:

DSC_0190

(Et en plus, j'ai d'autres tricotins dans d'autres tailles, je n'ai pas fini de jouer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment rigolo cette technique: je ne connaissais pas!<br /> <br /> et pour un reultat super!
C
j'adore le coté nostalgique du tricotin. c'est magnifique. tu as mis longtemps à les réaliser ? où trouve tu des tricotins de grande taille ? quelle taille a tu choisi pour réaliser tes guetres ? en tout cas j'adore, c'est très beau, continue !!!!
L
Sympa comme tout !!!<br /> <br /> Vite fait tu dis ???
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité