Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
17 février 2012

Kokeshi, le retour

Petite nouveauté:

DSC_0223

Vous allez dire: "Elle se moque de nous! Elle nous l'a déjà montrée, cette photo!"

Euh, oui mais... pas tout à fait la même...

DSC_0224

Hi, hi. Je vous ai bien eus, hein? Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai récidivé avec le reste du coupon, pour moi cette fois-ci, histoire d'alimenter un peu la rubrique "couture pour moi" qui est décidément d'une pauvreté navrante. En plus, mon nouveau tee-shirt en lycra est d'un confort absolu, ce qui ne gâche rien.

Telle mère, telle fille, n'ayons pas peur du ridicule, je trouve ça plutôt rigolo, en fait. Et en voilà une qui est ravie, depuis le temps qu'elle voulait qu'on soit habillées pareil!

DSC_0222

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ! ma fille en rêve qu'on s'habille pareil moi c'est des kokeshis dont je rêve, j'adore ces p'tites bonnes femmes ! en tout cas c'est réussi, vous êtes toute jolies : )
L
moi aussi je trouve ça joli ! z'etes toutes jolies !
T
Super idée!!<br /> <br /> Trop belles les filles!
L
c'est trop mignon!!<br /> <br /> ils sont super vos t-shirts les filles!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité