Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
5 mai 2012

Trilogie en bleu #3

Suite et fin de l'ensemble, la petite veste pour se réchauffer...

DSC_0325

Modèle Phildar, catalogue Pitchoun n°028 , taille 6 ans

Laine Quiétude coloris ciel

Boutons en noix de coco faits par un voisin

J'avais déjà tricoté ce modèle il y a plus de deux ans (pas de blog à l'époque!), en coloris naturel, et je l'avais adoré, non seulement parce que je le trouve joli mais aussi parce que cette laine .... passe au sèche-linge! Pardon pour le manque de poésie, mais les mamans de jeunes enfants me comprendront...

Vous ne verrez pas de photo du gilet porté parce que... j'ai oublié, tout simplement! Mais croyez-moi sur parole, il va parfaitement à ma fillette. D'ailleurs, si je retiens quelque chose de ma trilogie, c'est que les TROIS vêtements vont impeccablement à Alice, et ça c'est incroyable vu tous les déboires que j'ai eus jusqu'ici avec les TROP (trop grand, trop étroit, trop court, trop moche...). Voilà qui m'encouragerait presque à continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Madame,<br /> <br /> Une copie du tuto de ce gilet c'est possible par mail ? Je n'arrive pas à mettre la main sur ce catalogue phildar....trop ancien plus de stock grrrrrrr Merci de votre réponse.
L
bravo pour ton pull, moi je suis nulle en trico, je maitrise mieux la couture..
S
Trilogie en bleu très réussie, bravo ! ça donne envie...<br /> <br /> Bonne reprise aux enfants et sûrement à mercredi soir, pour les vocalises hebdomadaires.<br /> <br /> Sophie
L
J'adore cette petite veste, très beau modèle bleu!! Bravo!!
K
Il est très joli!! Bravo!! Moi je ne sais pas faire...
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité