Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
3 décembre 2012

Rêve de petite fille

Prenez un petit meuble bricolé des décennies auparavant par un arrière-grand-père. Un petit meuble autrefois bleu et sûrement pimpant, à présent très abîmé, fendillé, écaillé...

DSC_0514

DSC_0515

Prenez une petite fille qui, un jour, avait vu chez une copine une "magnifique" coiffeuse Barbie, et qui rêvait d'en avoir une elle aussi.

Prenez des parents qui préfèrent le bois au plastique, le gris aux paillettes, mais acceptent que leur fille aime le rose. Des parents un peu bricoleurs et très motivés.

Prenez du bois, des clous, des vis, des boutons de tiroirs neufs, de la peinture qui restait d'une restauration de pupitre, un tabouret, un miroir...

Mélangez le tout, vous obtenez ceci:

DSC_0581

DSC_0582

Boutons de tiroir Bricomarché

DSC_0583   DSC_0584

Miroir coeur Casa (le dernier du magasin!), tabouret La Foir'fouille (le dernier du magasin!)

DSC_0575

Offrez la coiffeuse à votre fille pour ses 5 ans et appréciez la récompense:

"C'est exactement la coiffeuse que je voulais!" Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! Comment vous avez fait pour réparer les parties fendillées en haut?
K
c'est tout a fait génial comme relookage.......... je rêve toujours de dénicher de telles merveilles !!!!!!!!!
L
Superbe !!<br /> <br /> Bien mieux que le plastique....surtout celui de Ma..L fabriqué en chine !!!<br /> <br /> Bravo aux parents un peu bricoleurs et très motivés ;-D
A
elle est vraiment magnifique ! tu m'étonnes qu'elle l'aime !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité