Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
22 janvier 2013

En attendant

Quand on a le ventre qui tiraille après opération, on reporte un peu la couture, mais on peut tricoter un peu. Alors bientôt je vous montrerai ma production.

Comme chacun sait, je suis une personne très organisée (hum), qui va toujours au bout de ce qu'elle a commencé (hum, hum) et qui ne se disperse pas (hum, hum, hum).

Donc voici, pour vous faire patienter, un avant-goût de MON en-cours du moment:

DSC_0683

Euh, pardon, c'est celui-ci, en fait:

DSC_0684

A moins que...:

DSC_0685

Ou plutôt:

DSC_0686

Oups, que je suis bête, c'est celui-là!:

DSC_0687

Bon, j'avoue, j'ai 5 tricots en cours, c'est horrible! D'autant plus bête que, comme on le voit, certains sont quasiment terminés. Aurais-je un problème avec les finitions?

Pfff, le pire c'est que je vais recevoir incessamment de la laine pour tricoter un petit duo mère-fille qu'il va me sembler urgent de tricoter, forcément. Allez, je compte sur vous pour me booster pour que je finisse d'abord tout ça (ou alors, au moins les 3 qui sont en rapport avec la saison?).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Christine, <br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux pour 2013. Santé, bien-être, sérénité, rires et bonheurs.<br /> <br /> Bon rétablissement, belles réalisations en tous genres, tu es bien occupée !<br /> <br /> Fidèle à ton blog, on reste en contact ! Bises <br /> <br /> Sophie S.
A
allez christine ! allez christine ! Allez !!!! <br /> <br /> (je te réponds très vite, je t'oublie pas !)
G
Courage christine ! J'ai une écharpe en cours et trois programmées..Mais tes tricots ont l'air plus élaborés que les miens, bien que tu sois l'heureuse instigatrice de mes ouvrages.
M
allez courage au boulot! mdr <br /> <br /> bienvenue au club, j'ai tjrs plusieurs ouvrages en cours
L
Hihi j'suis toute pareille avec mes crochetages ;-D
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité