Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
9 février 2013

Nuée de montgolfières #2

A la demande générale (sens de l'exagération?), voici des photos de la tunique portée. Et puis tant pis, vous aurez peut-être deux messages dans la même journée parce que le gilet assorti est terminé MAIS mes catégories "couture" et "tricot" sont distinctes, alors si je mets tout en même temps je ne m'y retrouverai plus! (Finalement je vais attendre un peu, je ne voudrais pas inonder votre boîte mail, hi, hi)

DSC_0724 DSC_0725

(Ok, ça n'a pas trop d'intérêt de montrer quasiment deux fois la même photo mais impossible de choisir...)

Qu'est-ce que j'ai constaté en essayant cette tunique à Alice ce matin? Qu'elle lui va pile poil, évidemment! Je vous l'ai dit, c'est un modèle à coudre les yeux fermés (j'ai juste ajouté 1 cm en longueur). Et ça ne me suffit pas d'en avoir cousu une dizaine, je suis totalement addict à ce patron et compte rechuter très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'incruste pour la 1ère fois sur ce blog et je ne maitrise pas.....<br /> <br /> Comment se procurer le patron de cette si jolie tunique?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sophie
A
Qu'est-ce que ça lui va bien! Le tissu est très joli!
A
j'adore !!! le tissu est décidément trop beau et ça va super bien à ta belle brunette ! va falloir que je retente ce patron, cousu juste 1 fois, il y a au moins 2 ans ! Je trouve qu'Alice grandit, elle est drôlement mignonne en tout cas ! bon dimanche ! j'attends le prochain post !!!
M
Bonjour, j'adore ce tissu, et d'ailleurs ton blog avec la bonne idée du "faux collier sur la robe trapèze que je t'ai piqué pour la robe de ma fille.<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité