Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
8 mars 2013

Elevage ?

C'est que, si l'on n'y prend garde, ça se reproduit vite, ces bestioles!

DSC_0747

Entre le grand garçon qui joue encore un peu les petits parfois et réclame "son" kangourou, et la petite qui voudrait bien un jumeau parce que la poche de la maman est grande... Eh voilà, maman Kira se retrouve avec des triplés!

DSC_0746

Mais là, promis, je m'arrête, j'en ai un peu assez de voir des kangourous partout (c'est moins grave que les éléphants roses, docteur?) et ma surjeteuse m'attend de pied ferme. Il sera encore question d'une bestiole dans mon prochain messsage, mais une bestiole trèèèèès méchante cousue sur un tee-shirt. Enfin, si tout roule comme prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ! ils sont tous adorables !
L
AH oui, mais non...faut faire une autre mOman, l'a pO poche le tit troisième !!!<br /> <br /> C'est quoi cette bestiole trèèèèès méchante ???
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité