Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
21 mars 2013

Trois ans!

Edit du 26 mars: Bon, je joue un peu les prolongations, je n'avais pas pensé qu'il y avait le week-end de Pâques et que je n'aurai pas le temps, de toute façon, de bidouiller mon cadeau avant la semaine suivante! Alors je rallonge le délai d'une semaine: inscriptions au jeu jusqu'au jeudi 4 avril minuit! Bonne chance!

 

De qui je parle? Ou plutôt de quoi? Vous avez deviné?

Mon blog a 3 ans!

Eh oui, déjà! Je ne sais pas si ça se fait, mais je lui souhaite un bon anniversaire! J'espère le voir grandir encore plusieurs années, on verra si la motivation est toujours au rendez-vous. Pour l'instant pas question de l'abandonner, il m'apporte tellement de satisfactions! Tant de partage, de rencontres sympas! Et il me permet de garder une trace de mes petites créations et de ma petite vie au quotidien.

Il grandit en même temps que mes enfants, c'est chouette!  D'ailleurs, quand je revois les premières photos d'eux que j'ai publiées sur mon blog, ça me fait mesurer le chemin parcouru. Ma préférée? Allez, je vous en remets un coup, peut-être que vous ne me suiviez pas à cette époque-là:

 100_3863

Le petit garçon assis sur son ballon aurait bien du mal, maintenant, avec son 1m70, à adopter cette position, et les pâquerettes ne l'intéressent plus... Quant au petit machin à couettes et gros derrière en couches qui imite son frère, c'est maintenant cette vraie petite fille qui n'a plus rien du bébé. En seulement 3 ans, comme ils changent, ces "petits"!

Pour ne pas déroger à la tradition, je vous propose un petit jeu sans prétention. Si vous avez un blog et souhaitez relayer l'info, pas de problème, mais pas d'obligation non plus. Pour jouer, il suffit de laisser un petit commentaire sous ce message, et je tirerai au sort le nom du gagnant. Vous avez jusqu'au jeudi 28 à minuit pour vous inscrire (mais oui, une semaine, ça suffit amplement!).

Mais cette année, j'ai décidé d'avantager un peu mes abonnés, alors si vous êtes abonné(e) à mon blog à la date d'aujourd'hui (parce que sinon ce serait trop facile de s'abonner juste le temps du jeu, chaque année il y en a qui le font!) votre nom figurera 2 fois dans le tirage... donc deux fois plus de chances pour mes "fidèles" que pour celles qui passent par hasard mais sont toujours les bienvenues évidemment!

Et au fait... qu'est-ce qu'on gagne? Cette année je vous donne le choix entre deux cadeaux très différents:

N°1: un ensemble porte-chéquier et porte-cartes en simili-cuir et Liberty, comme celui-ci, mais avec la possibilité de choisir (un peu) les coloris:

Voici le chéquier, le porte-cartes sera assorti (je vous le montrerai bientôt sur mon blog):

DSC_0790

OU

N°2: un tee-shirt Imke pour fille ou garçon, dans les coloris que vous voudrez, avec éventuellement un petit appliqué sympa (à choisir aussi), taille au choix (du 2 au 16 ans, en gros). Deux exemples de ceux que j'ai cousus:

DSC_0766 DSC_0754

Bon, ça vous plaît? J'ai essayé de penser à tous les profils, sauf... aux hommes, je le reconnais, parce qu'il y a tout de même une très faible probabilité qu'il y en ait parmi les participants! Mais bon, dans le cas contraire, ils pourront toujours choisir le lot n°1 pour leur femme (c'est la moindre des choses, non?)!

Allez, à vos commentaires pour valider votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il reste encore quelques minutes pour jouer alors je tente ma chance !<br /> <br /> et joyeux anniv'blog ....<br /> <br /> Pour info, moi aussi j'organise un concours pour souffler ma 1ère bougie ....
K
et bien allez, je tente ma chance !!!
A
Bon anniversaire, j'adore les tee-shirt !!! C'est d'ailleurs grâce au tee-shirt chouette que je suis ici, j'ai voulu le voir porté et aussi avoir les détails parce que je le trouve impecc pour ma minette (j'ai même eu l'idée de copier mais le jersey et moi, ce n'est pas encore ça !) Du coup je tente ma chance, on ne sait jamais ?<br /> <br /> Comme je ne connaissais pas ton blog, je vais visiter un peu !
T
Je joue bien entendu et je mettrai un lien sur mon blog!!
S
Joyeux anniversaire à ton blog :) <br /> <br /> Alors moi je suis ce que l'on appelle un sous marin :) je suis inscrite à ta newsletter car j'aime beaucoup tes créas et tes petits posts mais j'avoue que je ne mets quasi jamais de commentaires....mea culpa !!!<br /> <br /> Mais là j'avoue que tes petits cadeaux sont superbes et du coup je sors de mon mutisme pour participer :)<br /> <br /> Sabine
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité