Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
14 avril 2013

Pour Marie-Odile

... alias Mariedudoubs (allez voir son joli blog et ses superbes créations en patchwork), la gagnante de mon petit jeu! Voilà, le porte-chéquier et le porte-cartes sont terminés. Je ne suis pas totalement satisfaite, il y a plein de défauts malgré le soin apporté, ma surjeteuse a été très méchante et n'a pas voulu assembler le simili-cuir sans gondoler... impossible malgré toutes les astuces utilisées et les différents réglages essayés!

Marie-Odile m'a laissé le choix des couleurs, me précisant juste (à ma demande) que son sac à main est violet. J'ai donc opté pour du simili vert bouteille et  des tissus avec du vert et du violet, dont une touche de Liberty Mirabelle sur le dessus. 

DSC_0837

DSC_0840

(Au fait Marie-Odile, les cartes de crédit et de fidélité c'était juste pour la photo, je ne les ai pas mises dans ton colis, hi, hi.)

 Voilà, j'espère qu'elle sera contente et trouvera ces petits objets utiles.

Edit: Voilà 3 jours que le colis est arrivé à bon port et sa destinataire en semble satisfaite, ouf! Moi ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir publier ce message, impossible de me connecter à mon blog... j'ai même contacté le support technique, et je viens à l'instant de constater que Canalblog n'y est pour rien, c'est mon ordi qui ne veut plus de moi (là je suis sur celui de mon mari, aucun problème)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ensemble!! Les finitions ont l'air nickel... bravo!
E
Très joli! Mais où sont les défauts??? on ne voit rien :) Cela semble parfait!
L
Super joli !!! magnifique liberty
M
rassure toi moi non plus je ne vois pas les défauts, et puis l'ensemble est en service depuis vendredi...je suis ravie, merci merci merci...<br /> <br /> je surveillais ton blog pour voir l'article, je me demandais ce qu'il se passait puisque tu m'avais dit que tu posterais dès reception!!! ah l'informatique quand elle nous joue des tours...<br /> <br /> bises et peut être bonnes vacances. M-odile
L
Moi non plus, je ne vois aucun défaut, ce sont 2 très jolis cadeaux !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité