Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
4 mai 2013

Un boulet de 129 grammes

Le boulet, c'est l'ouvrage que vous traînez pendant des semaines, voire des mois, auquel vous pensez souvent comme à une corvée et dont, pourtant, vous n'arrivez pas à vous débarrasser! Des boulets, j'en ai plusieurs en cours (je l'ai déjà dit, je sais). En voilà un de moins!

Dire que ça faisait des semaines qu'il attendait d'être monté, c'est bête quand même...

DSC_0857

Pull Phildar, (modèle téléchargeable), laine Phil'light coloris buvard, taille 38/40.

Ce Phil'light déjà utilisé ici, pour un petit pull pour Alice (qui en réclame un autre, celui-là étant devenu trop petit), est vraiment très, très léger! Mon pull pèse 129 grammes, autant dire qu'il est léger comme une plume. Tout en transparence, aussi. Et tellement doux! Bref, je l'adore. Et pour une fois que je fabrique quelque chose pour moi, ça m'encourage à récidiver! Je me demande bien, finalement, pourquoi ce projet était devenu boulet, il n'y avait vraiment pas de quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce site ne répond pas à nos demandes. Vous auriez plus de chance en cliquant sur ce lien.<br /> <br /> http://blogasoa.blogspot.fr/2011/08/pull-femme-evase-phildar-fil-phil-light.html
J
bonjour<br /> <br /> pourriez-vous me dire ou trouver les explications de votre pull. Merci
F
bonsoir. Une amie m'a donné de la phil light. Votre modèle me plait bien. où puis-je trouver les explications ? merci
I
Bonjour, je cherche désespérément le modèle en téléchargement,mais je ne le trouve pas, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le nom ou sur le site<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Isa
L
il est sympa comme tout!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité