Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
21 mai 2013

Mai au jardin

...entre deux averses...

DSC_0863

Celui qui ouvre le bal le 1er du mois.

DSC_0861

L'éclatante pivoine.

DSC_0867

Oeillets de poète? (Je n'en suis pas sûre.)

DSC_0886DSC_0872

Lilas mauve, lilas blanc, à peine éclos et déjà fanés!

DSC_0868DSC_0869

Les mufliers ou "gueules-de-loup" qui ouvrent grand la gueule quand on les pince (il faut le faire tous les jours en rentrant de l'école!).

DSC_0878DSC_0880

Majestueux iris.

DSC_0877

Si frêle et délicate ancolie.

DSC_0864

DSC_0879

DSC_0875

"Boule de neige", en adéquation avec les températures!

*****

Et déjà, malgré le temps peu clément, les promesses du mois prochain:

DSC_0882 DSC_0884

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis fane des pivoines !!!! j'en avais deux très belles au jardin avant le passage des pluies diluviennes du we !! Bonne idée de les prendre en photo pour faire durer la beauté de ces fleurs bien trop éphémères ! bises Chris
S
Bonjour ! Je te suis toujours en silence.............. Tes œillets ne sont effectivement pas des œillets de poète mais des œillets " mignardises" il me semble... mignon, non ?
L
très jolie jardin!!<br /> <br /> vivement le soleil pour voir mûrir tous les fruits de saisons!
T
Quel beau jardin tu as!!
M
Je suis contente de voir ces quelques rayons de soleil car du coup j'espère peut être que nous en aurons un soupçon demain ;o)
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité