Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
21 juin 2013

C'est l'été!

Ah bon?

DSC_0978   DSC_0977

Pluie continue, 16,6°C et 79% d'humidité...

(Oui, je sais, ma station thermale dit qu'on va vers le beau temps,

mais elle le dit depuis des semaines...)

Allez, il faut positiver, on ne va pas pousser un coup de gueule tous les jours, trouvons donc quelques consolations... Euh (je réfléchis), c'est joli, hein, les gouttelettes de pluie sur les graminées et les toiles d'araignée.

DSC_0974

DSC_0976

Et puis, ma foi, il y a des heureux en ce moment, n'est-ce pas les cagouilles?

DSC_0980

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense qu'il n'y a qu'eux de contents lol<br /> <br /> ici le soleil a l'air de vouloir reaparaitre
G
J'adore cet escargot..Il doit être l'arrière-petit fils de ceux que l'on faisait courir (!) sur le petit mur à Marcilly. Essaie, c'est une bonne activité, peu fatigante. Bon courage.
M
oh, joli petit reportage photo des gouttelettes de pluie. <br /> <br /> Chez nous on a crevé de chaud depuis début de semaine, mais maintenant avec l'orage d'hier juste pendant la sortie des classes, on dort mieux...*<br /> <br /> alors cousettes en cours!!!
M
C'est sûr que la fête de la musique risque d'être arrosée cette année ...<br /> <br /> Allez, haut les coeurs ... On brode un petit truc tout coloré, on mange du chocolat, on boit un bon café/thé/tisane et ça repart ...
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité