Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
30 juin 2013

Juin au jardin

Troisième et dernier volet du dernier printemps que j'aurai connu dans mon jardin de l'ouest... Un printemps à la météo catastrophique chez nous. Il aura fallu attendre le dernier jour du mois, alors que nous sommes maintenant en été, pour avoir vraiment du soleil! J'ai profité du moindre rayon de soleil au fil du mois pour arriver à prendre quelques photos tout de même...

Honneur, ce mois-ci, à la reine des fleurs.

DSC_0946

DSC_0022

DSC_0019

DSC_0944

DSC_0951

DSC_0030

DSC_0029

DSC_0949

Et pour conclure, une photo prise aujourd'hui, histoire de montrer à quel point la nature est en retard cette année:

DSC_0015

Cerises même pas encore mûres mais en train de pourrir sur l'arbre

à cause de l'excès d'eau et du manque de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité