Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
23 septembre 2013

Le chef vous propose...

... pizza (diamètre 12 cms, à composer selon vos goûts)

DSC_0197

DSC_0193

... ou fusilli tricolores.

DSC_0195

Modèles issus de Ma dînette au crochet de Cendrine Armani

Crochetés en Phil coton 3 de Phildar, coloris variés.

"C'est pas très équilibré, comme repas" m'a soufflé Alice avec raison. Ça manque un peu de vitamines, il va falloir aller au marché...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée cette pizza !!
B
Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup. Je me retrouve dans pas mal de choses, genre déménager à 800 km pour le sud... (de la Lorraine au Languedoc Roussillon!) et j'ai bien aimé ton "marre de..." bref, je m'abonne de ce pas à la Newsletter!
M
c'est mimi tout plein...bises
S
Oh mais c'est super mignon, ça, dis donc ! Je craque complètement sur les fusilli, excellent, ça ! (Au sens propre comme au figuré). <br /> <br /> Haaaaan, non, je n'ai pas vu les références du livre, non, non, non, je ne me laisserai pas tenter. Tttttttt. J'ai dit que je n'achetais plus de patrons ou de livres et je tiens cette excellente résolution depuis déjà... euh... une journée (j'ai cédé à l'appel du manteau Célestine, faible femme que je suis).<br /> <br /> N'empêche... Je crois que ça plairait bien à ma cadette et je pense que je vais encore avoir un clic de souris tout à fait involontaire chez Amazon... Ah ben oui, ça y est, c'est fait. Pffffff... Si mon homme émet une critique sur cet achat compulsif, je dirai que c'est ta faute... :-)
L
Extra !!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité