Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
13 octobre 2013

On a fait le marché

Bon, ça a pris un peu de temps, mais Alice a fini par trouver sur le marché quelques vitamines pour changer des pâtes et de la pizza! Ah, la voilà.

DSC_0220

Qu'y a-t-il donc dans son filet à provisions? Des trucs parfois hors saison, mais quand on va au marché dînette, on trouve tout ce qu'on veut toute l'année, c'est l'avantage.

DSC_0227

Quelques clémentines.

DSC_0229

Une petite aubergine.

DSC_0228

Deux beaux radis.

Et avec ceci, ma p'tite demoiselle?

DSC_0224

Une tranche de pastèque. Hum, ça a l'air trop bon!

DSC_0222

(Pas facile quand on n'a plus de dents!)

DSC_0231

Le tout extrait de Ma dînette au crochet de Cendrine Armani.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sympa ces fruits et légumes, j'aime bien la pastèque
L
Miam tout ces légumes !!!
S
Superbe dînette ! Il faut que je me dépêche de m'y mettre pour l'anniversaire de ma loustiquette, ça approche à grands pas et je n'ai toujours pas commencé... Le temps file, je n'ai le temps de rien en ce moment, groumpf.<br /> <br /> (Notamment pas de me poser tranquille pour répondre à ton mail, j'espère y arriver cette semaine - les vilains microbes de l'automne ont déjà attaqué la maison, beuuurk, j'veux partir vivre aux Seychelles !!!!!). Des bises.
B
Super dinette! Des légumes frais toutes l'année, ça fait rêver... Bonne semaine!
L
ça c'est un super marché!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité