Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
8 janvier 2014

Pour Julian

Je n'ai pas beaucoup d'enfants pour lesquels coudre dans mon entourage, alors je profite que mon neveu franco-américain soit encore à l'âge où on peut tolérer les habits homemade! Et hop, un tee-shirt pour Noël:

DSC_0346

Tee-shirt Imke de Farbenmix, version boy, taille 134/140.

Jersey bleu marine Tyflorian et jersey imprimé extraterrestres Mondial Tissu. J'ai bien aimé la bouille de ces créatures bizarroïdes et j'ai fait un petit appliqué devant:

DSC_0347

Ce patron est désormais une de mes valeurs sûres. J'ai hésité entre deux tailles, apparemment j'ai bien choisi, il paraît que ça lui va parfaitement, j'ai même eu droit à une petite photo pour le prouver.

Tours-20140102-00620

Bon, voilà, je n'ai plus de rétrospectives de 2013 à montrer, je dois me mettre au boulot pour la nouvelle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce haut...bel assortiment des tissus et couleurs...comme toujours.<br /> <br /> je ne connaissais pas le patron de ce haut!<br /> <br /> bises
L
Super chouette le t-shirt et Extra ce jersey !!!
L
Tu me crois si je te dis que j'ai acheté le même tissu MT extra-terrestre. On était faites pour s'entendre !!! (Tu ne serais pas ma jumelle cachée ?!). Ton tee-shirt est très réussi.
L
trop cool ce t-shirt!! je crois que je vais aller voir chez mondial tissus pour ce jersey qui devrait plaire à mon fiston
C
ah mais il est très joli ce te-shirt et le sourire du jeune homme en dit long sur ce qu'il en pense !!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité