Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
9 février 2014

Poupinette #4

Les ours sont-ils déjà sortis d'hibernation? Y en a-t-il un dans mon pot de fleurs?

DSC_0393

DSC_0395

Costume d'ours issu de Ma poupée au crochet, Isabelle Kessedjian.

Eh non! C'est Poupinette (jamais rebaptisée) qui a un nouveau déguisement, tout doux et tout chaud pour imiter son doudou.

Déguisement commencé il y a des lustres, arrêté faute de ravitaillement en fil, et enfin terminé dans un moment de "j'en-ai-marre-de-mes-en-cours-je-dois-terminer-ce-qui-traîne" (moments assez rares chez moi malheureusement)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup beaucoup!
L
Coucou ! Ce petit mot pour te dire que je t'ai tagguée sur mon blog ! Bises et bon mercredi.
C
c'est trop mignon ce déguisement d'ours pour poupée !!
L
trop mignon!!!
T
Bravo ,Poupinette va avoir toute la panoplie!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: ça y est j'ai le bouquin!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité