Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
19 septembre 2014

Range-aiguilles n°2

Celui-là est parti rejoindre sa destinataire qui l'a reçu à l'heure qu'il est (surprise oblige!).

DSC_0728

Recto

DSC_0731

Verso

Le même que le précédent, avec une touche de Liberty D'Anjo, du jeans et une petite broderie machine pour le personnaliser.

DSC_0730

DSC_0732   DSC_0733

DSC_0729

J'ai adoré le coudre, je crois qu'il plaît bien et qu'il a trouvé son utilité si j'en juge par la photo que j'ai reçue aussitôt:

BILD0760

Et voilà une belle collection d'aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau! coup de coeur pour le tissu liberty!!!
L
Elle est très belle cette seconde pochette.
C
très joli :-)
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité