Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
16 décembre 2014

Bricolages d'hiver, suite

Ça y est, le marché de Noël est passé. Un temps gris, humide, parfois une pluie fine, bref un temps breton dans le midi (je n'ai rien contre la Bretagne, au contraire, mais ce n'est pas son climat que je préfère, disons). Peu propice aux flâneries. Donc un marché de Noël plutôt désert. Mais c'était une chouette expérience quand même!

Je n'avais pas grand-chose à vendre, de toute façon! J'avais fait trois couronnes déco en plus de celle que j'ai déjà montrée:

DSC_0869

DSC_0873

Il n'y en a que deux, là... Ben oui, la 3ème était très jolie, avec un petit village sous la neige, tout en feutrine colorée. Mais voilà, comme elle était jolie, elle est partie! Et bien sûr je ne l'ai pas prise en photo, snif...

Sur mon bout de stand il y avait aussi quelques photophores décorés à la peinture vitrail:

DSC_0863

Oui, là ils sont chez moi. Parce que sur les 10 j'en ai vendu... 1 ! Et encore celui que j'hésitais à exposer parce que je ne le trouvais pas très réussi. Du coup, j'ai plein de petites décos chez moi le soir (positivons), et Alice s'amuse beaucoup à allumer toutes les petites bougies à leds (super, ça, pas de flamme, aucun danger, pour un effet plus vrai que nature).

Il y avait aussi plein de petits lutins comme ceux-ci:

DSC_0868

20141213_121836

Ils étaiens accrochés, comme il se doit, à un "arbre à lutins" (en fait un tuteur pour plantes en fer forgé). Et là énooorme succès, je dois dire! Ils ont presque tous été adoptés.

Et voilà, c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli!! j'ai un faible pour les lutins!!
L
C'était trop joli pourtant!!
C
je crois que les gens achètent de moins en moins sur les marchés...Mais ce que tu proposais est joli.
B
C'est drôle, ce n'est pas toujours ce qu'aime le plus qui part le mieux, cela m'est arrivé aussi l'année dernière. Cette année, je n'ai pas fait grand chose, et comme toi, je n'ai pas pris de photo...<br /> <br /> Bonne semaine!
L
OLA, un mâche de la noël dehors BRRR <br /> <br /> Vraiment adorables les lutins et chouette aussi qu'il aient tous trouvé une famille ;-D
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité