Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
1 janvier 2015

Je vous souhaite à tous et à toutes une Bonne

Je vous souhaite à tous et à toutes une

Bonne année 2015!

Une bonne santé, bien sûr, parce que tout le reste en dépend... et plein de moments de bonheur, de partage et de jolies créations!

Avez-vous fait votre liste de "bonnes résolutions"? Moi je la fais chaque année même si je m'y tiens rarement... ça permet en tout cas de se sentir hyper motivée pour entamer l'année nouvelle.

Concernant mes résolutions créatives de 2014, j'avoue que c'est le fiasco total: je voulais faire une couture par quinzaine et terminer mes broderies en cours. Je ne m'y suis pas tenue, bon... Du coup je ne fais aucune prévision dans ce domaine pour 2015, je me laisserai porter par le temps et ferai au gré de mes capacités, voilà!

Cela correspond bien au petit texte que voici, trouvé dans un petit livre zen:

Regardez dans votre agenda si vous avez pensé à indiquer, sur quelques tranches horaires, "Temps pour rêver" ou "Temps pour ne rien faire". Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas que c'est pourtant dans ces temps-là que nos pensées ont enfin le loisir de bouger, de faire le point, de s'organiser, d'imaginer, de construire des projets...

Je vous laisse méditer, c'est aussi, je trouve, tout à fait valable pour nos enfants dont on a trop l'habitude d'organiser le moindre temps "mort". Laissons-les parfois se plaindre qu'ils s'ennuient! C'est bon de s'ennuyer, c'est comme ça qu'on devient créatif et qu'on découvre des ressources insoupçonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année 2015 à toi et tes proches !
S
Très belle année 2015 ! Et tu as raison il faut prendre le temps de rêver et de ne rien faire, mais que c'est dur !
M
bonne année à toi aussi...allez on se motive pour de belles réalisations en 2015. Bises<br /> <br /> m-odile
L
Bonne et heureuse année ma douce!
L
Merci.<br /> <br /> Belle année... heureuse, joyeuse, drôle, créative, rêveuse !!! <br /> <br /> BiseS
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité