Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
17 novembre 2015

Pour Giulia

Une toute nouvelle petite voisine et je ressors ma machine à coudre (bien délaissée pour cause de travaux dans la maison et autres soucis...).

DSC_0162

Brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, taille 6 mois.

Un modèle déjà testé plusieurs fois et approuvé sans restrictrion. De la polaire gris anthracite égayée par un point de feston tout autour en Phil Coton 3 de Phildar, ce que j'avais déjà fait pour une tunique d'Alice. La broderie main, c'était évidemment le plus long, car ce modèle est simplissime et vite cousu.

DSC_0165

Et bien sûr une petite paire de chaussons coordonnés pour parfaire la tenue, en Partner 3,5 de Phildar coloris Grenadine.

DSC_0164

Voilà, c'est tout. La maman a beaucoup aimé, quant à Giulia on ne lui a pas posé la question!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable pour un bébé ! Beaucoup de douceur dans ces petites réalisations.
C
c'est très joli !!
M
c'est adorable!! va etre mignonette la petite voisine!! bisous voisine!!
L
OH que c'est joli !!!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité