Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
5 novembre 2013

Poupinette #2

Des petits habits de jour, c'est bien, mais il fallait aussi une petite tenue de nuit pour poupinette.

DSC_0265

Un joli pyjama, et comme cette petite demoiselle est un peu désuète, une charlotte pour que les cheveux ne s'emmêlent pas. (Un vrai bonheur à crocheter, cette charlotte.)

Voilà poupinette prête pour la nuit.

DSC_0258
DSC_0259

Mais elle n'a pas l'air de vouloir dormir, il doit manquer quelque chose. OK, tu peux aller le chercher. Qui? 

DSC_0266

Le doudou, pardi!

Bon, voilà qui est mieux. Vite, au lit, le soleil se couche.

DSC_0262
DSC_0261

Bonne nuit poupinette!

Tenue de nuit et doudou issus de Ma poupée au crochet d'Isabelle Kessedjian.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, non, je n'ai rien vu, je n'ai même pas noté le titre du livre, alors là, non : sûrement pas ! (Vile tentatrice !!!!!).<br /> <br /> C'est vraiment très joli, si doux et romantique... J'adore... Et je n'aurai jamais le temps de faire ça pour l'anniversaire de Norah... peut-être, éventuellement, pour Noël...
M
c'est vraiment super....mais qui c'est qui s'amuse le plus avec tout ça ???<br /> <br /> bises
B
C'est tellement mignon!
T
Il me le faut!!!
L
OH extra !!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité