Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
21 mars 2010

Vive le printemps !

100_3656

Après un hiver particulièrement… hivernal, voici enfin le retour du printemps ! Adieu pluie, froid, vent, tempête, bonjour douceur, fleurettes et chants d’oiseaux. On y croit, en tout cas c’est ce que nous promet ce 1er jour de la saison.

C’est aussi aujourd’hui la naissance de mon blog, longtemps imaginé et espéré. J’y parlerai de tout, de rien, et entre les deux de mes petites créations couturesques et autres.

Pourquoi Les cinq saisons ? Je vous en parlerai un jour, peut-être, à vous mes futurs lecteurs que j’espère nombreux (je devrais plutôt mettre la phrase au féminin vu le nombre d’hommes qui fréquentent, en général, ce type de blogs !).

Longue vie à mon petit blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai commencé le 1° mars, et je suis aussi déjà accro au blog.<br /> bienvenue donc dans la blogosphère!<br /> ju
M
Bravo ma petite Christine pour ce blog, dont j'espère qu'il t'apportera beaucoup de satisfactions et te permettra de développer tous les talents que j'ai découverts chez toi avec joie !
O
Je salue comme il se doit le nouveau blog de ma chère et tendre. En souhaitant longue vie à ce blog !!je suis sûr que j'apprendrais des choses sur la couture, et les différents "bidules" qu'elle fabrique sans cesse.<br /> Prem's pour le commentaire, c'est normal ! j'étais le premier informé.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité