Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
10 juin 2010

Mes en-cours

J'ai du pain sur la planche, ou plutôt du fil sur l'aiguille! J'aime bien commencer plusieurs ouvrages en même temps, ça évite la monotonie, mais c'est aussi prendre le risque de ne rien terminer du tout! Mettre la photo de mes en-cours sur mon blog est une façon de m'obliger à avancer.

100_3975

Un gilet en bambou tout doux vert anis pour Alice, modèle Phildar, long, long, long à tricoter...

Une jolie poupée en tissu "Alice au pays des merveilles" d'après un superbe tuto de Midéco.

Un tableau en feutrine, perles, boutons, broderie pour la chambre d'Alice (la place pour l'accrocher est réservée et vide depuis deux ans, quelle honte!).

Voilà pour les trois ouvrages commencés. Maintenant, je ne parle pas de tous les projets encore en tête, il y aurait une liste de plusieurs pages! A chaque jour suffit sa peine... (ou plutôt son plaisir, tout ceci n'est franchement pas une corvée). Alors, par quoi je commence?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la poupée la poupée je les trouve super belle toutes ces jolies poupées (je ne suis hélas pas assez douée pour me lancer) et je suis très admirative de leurs créatrices ! Du petit bout de la tienne que l'on aperçoit elle a l'air magnifique !
T
J'attends la jolie Alice blonde pour ta jolie Alice brune!
C
moi aussi je commence plusieurs choses à la fois,pour éviter la monotonie!<br /> je suis bien curieuse de voir fini le tableau en feutrine!<br /> bonne journée
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité