Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
15 juin 2010

Les vêtements qu'on ne peut pas mettre...

... parce qu'il fait un froid de canard en ce mois de juin. Il paraît qu'on est bientôt en été...

Un ensemble cousu l'année dernière pour Alice, qui était sensé lui aller encore ce printemps, mais qu'elle n'a porté qu'une seule fois il y a un mois, avec un collant et un gilet évidemment, pour la communion de son cousin.

100_3981

Robe chasuble et tunique boutonnée des Intemporels pour enfants

Heureusement que la tunique a des manches longues, au moins je la lui ai mise très souvent.

100_3984           100_3985

Robe en lin rose avec mes premiers essais d'appliqués. Ma machine a plein de points fantaisie, j'en ai testé deux.

100_3986

Le bandeau est joli, non? C'est juste pour la déco, il n'y a pas moyen qu'il tienne dans les cheveux tout raides de ma poupette (la vraie, la brune). Si vous avez un truc pour faire tenir les bandeaux, je suis preneuse car j'ai promis à Alice de lui en faire de toutes les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est frustrant qu'elle ne l'ai portée qu'une fois!!<br /> Pour les bandeaux as tu essayé le modèle Fait main?<br /> Ils tiennent bien sur les petites filles aux cheveux raides même sur celles qui bougent sans arrêt!!<br /> Si tu n'as pas le magazine , dis- le moi je t'enverrai le tuto!
M
les appliqués sont super mignons et la fleur sur le bandeau adorable.
C
la robe est vraiment très belle !! c'est dommage qu'elle soit trop petite maintenant. en tout cas , j'aime bcp l'ensemble !
S
L'ensemble est splendide, girly à souhait, j'adore. Tes premiers essais d'appliqués, tu dis ? Wahou, très réussis !<br /> <br /> Quand j'étais petite, j'avais les cheveux très raides et lisses, rien ne tenait, pinces, bandeaux, etc... Ma mère me mettait des petites barrettes, à cheval sur le bandeau, au niveau des tempes, tu sais, un peu ce genre là :<br /> <br /> http://www.creareva.com/boutique-article-29626.html<br /> <br /> mais plus "resserrées"... (Je suis claire comme du jus de boudin, là, non ? :-DDDDD).
N
j'y verrais bien ma petite zélie dedans mais j'ai pas de machine a coudre pour lui créer de joli vetement, bravo elle est magnifique la robe^^
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité