Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
25 juillet 2010

Blog en pause

Vacances...

Bien méritées, non?

                             Adieu peinture, couture, c'est le temps de l'aventure.

                             A moi famille, repos, bains de soleil et petits apéros petit tricot (j'ai seulement emporté quelques pelotes pour ne pas me rouiller les doigts...)!

                             A bientôt!

(P.S.: Je sais, c'est nul, décidément les vacances ne me feront pas de mal...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité