Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
14 octobre 2010

Petit jeu

Je vous l'avais promis, pour mon anniversaire c'est vous qui allez recevoir un cadeau... enfin l'une (ou l'un?) d'entre vous. Ce "grand" jour est prétexte à une grande première pour moi: un petit jeu. Je me demande bien ce que ça va donner, si ça se trouve personne ne participera! (Tant mieux, hi, hi, je garderai mon cadeau pour moi, na!)

Voici donc un petit pull tricoté pour Alice (si, si, il y a un rapport, soyez patientes):

100_4406

Modèle Phildar en 4 ans, laine qualité Phil'light coloris buvard.

Le nom de la laine a son importance ici. Elle est vraiment très, TRES légère. Petit pull chaud tout en étant très léger, tout en transparence, ultra doux ce qui ne gâche rien. Pas très évident à tricoter, ce fil, impossible de faire des mailles régulières, mais c'est le résultat visé, je pense. J'ai mis un joli petit bouton décoratif offert par une copine.

100_4407

Eh bien le voilà, mon jeu (pour celles qui ont patienté jusqu'ici, c'était une sélection naturelle!):

Combien pèse ce petit pull?

Il suffit de me laisser un commentaire en indiquant un poids en grammes. Vous avez jusqu'à lundi 10h00 pour jouer. La gagnante sera, bien sûr, celle qui aura donné la réponse la plus proche de la réalité, et en cas d'égalité celle qui aura donné la réponse en premier lieu. Bon, voilà, je crois que tout est clair. N'hésitez pas à passer l'info pour ce jeu (même si ça diminue vos chances de gagner!).

Maintenant, j'imagine que vous vous demandez: "Qu'est-ce qu'on gagne?" Réponse en images:

100_4422

100_4423

Trois petits oiseaux Tilda en tissu, avec des rubans pour les suspendre, dans des tons coordonnés. Si ça vous plaît, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
140g mais il faut avouer que j'y connait rien.Bravo pour le jeu et les oiseaux sont très gaie.Bon anniversaire a toi
V
79grs…<br /> Et joyeux anniversaire
B
50 gr ! Il est RAVISSANT ton petit pull !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
A
Bon Anif!Je dirais 75g!!!
C
Je tente aussi ma chance : 93 g ?<br /> Joyeux bloganniversaire
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité