Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
18 avril 2011

Ma p'tite bête poilue

Mais qui donc se cache dans mes pâquerettes?

100_4898

Je l'ai ramené chez moi, et voilà qu'il quitte sa petite maison!

 100_4901

N'est-il pas mignon? En tout cas je connais deux enfants qui vont se bagarrer pour jouer avec, mais c'est peine perdue: il est à MOI, ce daruma, na!

100_4902

Cousu rapidement sans aucun problème, les explications sont limpides. Seule chose que j'aurais dû éviter: porter un pantalon en lin noir le jour où je choisis de coudre ces poils et ce velours!

Si vous en voulez un, allez faire un tour chez la talentueuse Kallou, plus précisément ICI:

 En plus une partie des sous est reversée à la Croix-Rouge américaine pour aider le Japon, alors raison de plus pour ne pas se priver!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoo trop trop mimi j'adore!bises
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité