Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
6 novembre 2011

Les vieilleries promises

Souvenez-vous, quand j'ai inauguré il y a peu ma nouvelle catégorie "broderie", je vous avais promis que j'y ferais des rétrospectives, que je vous montrerais des "vieilleries" dont vous vous fichez complètement d'ailleurs, hi, hi. J'entendais pas là des productions un peu anciennes, rassurez-vous, pas des vieux canevas montés en coussins avec des motifs de chiens ou chats (heu, pardon si vous avez ça chez vous).

Bon ben, chose promise, chose due, voilà une "vieille" petite broderie toute modeste mais à forte valeur sentimentale, faite pendant que j'attendais ma petite poupette.

DSC_0089

Petit abécédaire style bébé trouvé dans un magazine (il y avait aussi la version garçon), avec tous les clichés imaginables: le rose, les nounours, les petits chaussons, le berceau, les canetons... mais je l'adore! Je l'ai encadrée (maladroitement, je sais) et elle figure en bonne place dans la chambre d'Alice. A votre avis, à quel âge voudra-t-elle la mettre au rebut?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'ira jamais au rebut, il restera toujours dans un petit coin de sa chambre et de son coeur.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité