Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
27 janvier 2012

Poupée russe

"Maman, j'ai envie de me déguiser et de me maquiller".

Comme ça, juste un soir après l'école. Ni goûter d'enfants, ni carnaval, ni fête quelconque. Alice aime se déguiser sans raison ni occasion spéciale et c'est tant mieux car ça "rentabilise" les déguisements!

Une poupée russe dans la si jolie robe rapportée de Russie pas Papy et Mamie. (Quand on voit de près le travail que ça représente, ça épate, je ne l'aurais jamais faite moi-même, c'est sûr!)

DSC_0946 DSC_0948 DSC_0950

DSC_0951

Voilà, juste pour le fun. Une poupée russe... brune!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment choux ta puce!
L
A croquer !!!
T
Brune, certes, jolie assurément!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité