Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
15 mars 2012

Le pull bizarre

Un pull qui se tricote avec deux fils, mais un fil qui n'est plus en stock, une improvisation pas forcément heureuse... on se retrouve avec un pull franchement bizarre, une association de couleurs improbable, un effet marbré pas du tout attendu. Je ne sais même pas si j'aime. On dira que c'est original...

 DSC_0229

Modèle Phildar en taille 8 ans, laines Intemporel naval et Partner 3,5 miel.

En tout cas j'ai trouvé très amusant de tricoter deux fils en même temps, une première pour moi, avec de grosses aiguilles donc un tricot qui monte vite. J'aime bien l'effet des côtes sur une partie du devant, ça rompt la monotonie du jersey, je trouve.

DSC_0230

Bizarre, non, cet effet marbré? J'espère que la taille conviendra à mon petit neveu américain, j'espère que le pull sera assez chaud pour le temps encore frais de ses hautes montagnes. Et j'espère surtout qu'il lui plaira, ça ce n'est pas sûr... Promis, la prochaine fois je ferai plus classique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et moi j'en avait un couleur épinard que j'ai toujours détesté!!!!Mais peut-être que ton neveu va lancer une mode, qui sait ?
L
RHOOO j'en avais un dans ce genre là, rouge et beige dans j'étais petite !!<br /> <br /> J'adOOOre
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité