Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
20 avril 2012

Prochainement sur vos écrans

Certaines qui viennent ici pour les créas tricot et couture vont se lasser au vu de la faible production actuelle! Alors une petite photo pour vous allécher et vous faire patienter.

DSC_0324

Entre les déplacements du mari, les maladies des enfants et une épitrochléite du coude gauche (du coup j'ai appris un nouveau mot!), la période est, disons, peu propice à l'avancée de mes projets... Et comme je ne veux pas assommer celles qui s'en fichent avec les "bons mots d'Alice" qui attendent patiemment dans mes brouillons (vu qu'elle nous en sort tous les jours ou presque), ben voilà, j'en suis réduite à photographier des bouts de laine et de tissu... lamentable, ma pauv'dame.

Merci pour votre patience et tout de même à bientôt pour la prochaine tenue printanière de la poupette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité