Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
2 juillet 2012

Défi kilos #8

Edit du mercredi, comme promis, mais ça fait mal: + 1 kg.

Eh oui, me voilà quasiment revenue au point de départ... et je serais proche du désespoir si je ne venais pas de passer deux jours absolument fabuleux (un petit article va suivre, c'est incontournable). Une semaine très stressante et des repas sautés ou tout comme (maladie, hôpital et compagnie), puis deux jours à ne manger que des sandwiches, des chips ou des bonnes choses bien caloriques (je n'ai jamais pu résister aux petits déjeuners des hôtels, et puis ce n'est pas tous les jours, loin de là), et au retour, arrêt obligé chez Sicard pour acheter une bonne brioche vendéenne... Bref, tant pis pour ma ligne, j'assume... Et pourtant mon copain podomètre m'indique que nous avons marché 14 kilomètres en deux jours! 

Reste à essayer de reprendre les choses en main, histoire au moins de finir les 8 semaines de défi sur une note optimiste! A tout bientôt (oups, je n'ai plus que 5 jours à peine pour inverser la tendance...) et bon courage pour cette dernière ligne droite!

 

Hé, hé, je ne vous donnerai pas le verdict de la balance aujourd'hui.... Ce message est programmé, et quand vous le lirez nous serons là:

affichePDF[1]

Deux jours complets, avec nuit à l'hôtel, c'est la fête!

(Avant-hier, par contre, nous étions là:

imagesCA7TWJUH

Mais ouf, rien de grave, la poupette est à nouveau en pleine forme... et sa mère mettra 8 jours au moins à s'en remettre, mais c'est une autre histoire!)

Je me pèserai à mon retour et vous mettrai un petit édit, pas question de passer mon tour, ce ne serait pas réglo. C'est déjà notre avant-dernier rendez-vous, alors on accélère dans la dernière ligne droite, hein?

Vous en êtes où, vous, les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi cette semaine , j'ai rattrappé le temps perdu, -1kg , ça motive lol
G
160 !!! Voilà ma balance refonctionne, mais en VO non sous titré ! J'ai cru à une blague, mais chéir bien que très bon bricoleur n'aurait quand meme pas su modifié l'électronique de la bete, il a pas le temps en plus.<br /> <br /> Donc si j'en crois le convertisseur livres/kilos, bah j'ai perdu quasi 3 kg depuis le début. Mouais, c'est pas très possible mais ça me plait bien de le penser, disons que ça me fait du bien, et que j'en ai besoin. Je ne m'étends pas cette fois, j'ai du boulot ce soir.<br /> <br /> Biz les filles !!
C
bonjour, pour moi retour au point de départ. donc no comment et on range snickers et autres sucreries pour la semaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en espérant que vous aurez fait mieux. à bientot !
A
pour moi -500g, je continue de beaucoup marcher, au moins 1h par jour, voire 2h, avec des montées !!!niveau alimentation, je fais rien d'extraordinaire, mais je n'ai pas tellement le temps ni l'envie de grignoter. il me reste, 2kgs 200 pour atteindre mon objectif, je crains d'y arriver mais en fin de vacances pourquoi pas !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité