Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
20 septembre 2012

J'avoue, j'ai craqué...

Mes placards débordent de tissu, mais...

Mon porte-monnaie fait la grimace, mais...

J'ai du mal à trouver du temps pour coudre, mais...

Pfff (gros soupir résigné) je suis une faible femme victime d'une addiction au tissu... et je sais que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas les copines couturières?

Alors voilà, j'ai cliqué sur quelques petits boutons, j'ai allégé mon compte en banque et rempli un peu plus mes placards.

DSC_0376

Le tout commandé chez Cousette, de bas en haut:

velours milleraies mauve à pois roses

twill à motifs sublimes et d'une grande douceur

gabardine framboise

batiste rose à étoiles argentées de France Duval Stalla

passepoil rose dragée à pois blancs (qu'on ne voit pas, il est dans le sachet, oups)

Quant à l'adorable badge, c'est un petit cadeau de la maison... de quoi m'encourager à récidiver! Pour une fois, en tout cas, je n'ai pas commandé au hasard, je sais exactement la destination de chaque tissu, au moins je ne les stockerai pas trop longtemps, ceux-là... Enfin j'espère...

Et le pire, c'est qu'une autre commande est sur le point d'arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je compatis, je suis moi aussi addict... Et j'en suis à 20 jours sans achat de tissus ! ;)<br /> <br /> Sevrage difficile !<br /> <br /> Je continue ma jolie balade sur ton blog !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Céline
M
Rhooo, c'est mal, mais c'est bon !!! :D Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre en tous cas ^^
P
comme je te comprend , je suis addict au tissus également, je couds dès que je peux mais mon armoire déborde toujours......et rachète dès que je peux c' est une jeu sans fin quoi....<br /> <br /> les tissus que tu as commandé sont superbe je vais aller faire un tour sur le lien....
C
ils sont trop beaux tes tissus !!
T
Que tu sois une addicte et que tu le reconnaisses c'est bien, mais n'essaye pas de nous faire sombrer avec toi enfin !!!<br /> <br /> Je ne cliquerais pas non plus sur le lien de ce site que je connais trop bien pour baver devant ces merveilles !<br /> <br /> Non non et non, nous on essaye de s'en sortir, d'alléger nos étagères et ce velours à pois me nargue !<br /> <br /> Ha je ferme cette page de tentation !!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité