Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
15 octobre 2012

L'invité surprise

Depuis quelque temps Gribouille (le chat de la maison) faisait une consommation très excessive de croquettes. Pire, il s'était mis à faire ses besoins dans la véranda, près de sa gamelle, ce qui nous alarmait sur son état mental... et nous faisait pester contre lui...

Hier, c'était mon anniversaire, et c'est pour ça, je crois, qu'il a invité un pote... Ce pote qui apparemment connaît très bien les lieux, puisqu'il est entré dans la véranda direction gamelle du chat sans la moindre hésitation...

DSC_0446

Voilà le mystère résolu... Un grand pardon, Gribouille, pour t'avoir invectivé vivement et sur tous les tons pour ta "signature". (Moralité: ne jamais accuser sans preuves!)

Apparemment ces deux-là se connaissent depuis longtemps à en juger par leur sens du partage qui nous a bien étonnés!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable, je craque!!!! mon dernier post a le même titre que le tien! et le pire c'est que mon mari vient de mettre le hérisson dehors sans me le dire de peur que je ne l'adopte aussi! en tout cas ton chat est gentil de prêter ses croquettes sont les hérissons raffolent!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE ( en retard...mais aussi, t'as rien dit !!)<br /> <br /> Pauv' gribouille ..se faire disputer comme ça ;-(<br /> <br /> mais l'a même pO dénoncé son pote...c'est beau l'amitié !!!
A
qu'il est mignon cet hérisson !
L
Incroyable et tellement touchant
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité