Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
18 octobre 2012

La tunique portée

Je la trouvais bien grande, cette tunique, mais c'est connu on ne voit pas grandir nos enfants! En fait elle est parfaite, ouf!

DSC_0462

(Je vous mets en prime le feu de cheminée pour vous réchauffer en ces jours si tristounets.)

DSC_0464

L'effet du col montant me plaît décidément beaucoup.

DSC_0466

En mouvement. (Ne pas regarder le bas de pyjama pas vraiment raccord avec la tunique...)

DSC_0469

Bon, ok, j'arrête les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très réussie cette tunique ! Bravo !
T
Une jolie tunique et une jolie demoiselle. Ca me donne envie de faire la même. J'ai le livre mais j'ai un peu eu les mêmes déboires ce qui m'a fait le délaisser. On va voir si la motivation revient ???
A
je confirme : très belle et Alice a bien changé en effet, quelle grande fille !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité