Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
1 septembre 2014

C'est la rentrée!

DSC_0340

Frère et soeur vont se séparer après deux mois de complicité.

L'un entre au lycée, pas très enthousiaste,

l'autre attend son CE1 avec la plus grande impatience.

Si différents et malgré tout si proches.

DSC_0342

Bonne rentrée, mes deux chéris,

que cette nouvelle année scolaire soit riche en découvertes.

Et chez vous, la rentrée s'annonce bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la rentrée c'était mardi, la toute première pour mon petit gigot qui était très pressée d'y aller! c'est mon mari qui l'a accompagnée puisque je suis enseignante et que j'accueillais mes élèves...<br /> <br /> bilan de la cocotte à 16h: "l'école c'est trooooop bien"!<br /> <br /> ouf...
M
ça y est déjà derrière la rentrée pour les deux petits ( cp et ce1) école privée sans école le mercredi youpi...et pour mon grand qui entre en CM2 c'est demain. <br /> <br /> bises
L
Bonne rentrée les loulous!!!
C
ma grande rentre en 6ème et elle a hâte !! la 2ème rentre en ce1 et a juste hâte de revoir ses copines :-)
M
et bien chez nous, c'est pas la rentrée!!! mais on attend (du moins monsieur) l'ouverture de la chasse, le 14 septembre.... a tout age, chacun sa rentrée!!!!!!!!!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité