Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
21 février 2015

Pour Margot

Autre petite-cousine née fin novembre (ouf, le délai est plus raisonnable). Au départ un tissu jersey Ooga Booga que j'adore:

DSC_0987

Il dormait dans mon armoire depuis un moment, Alice avait jeté son dévolu dessus mais j'avais juste 50 centimètres. Alors j'ai plongé dans mon dernier magazine Ottobre et le voilà transformé en petite robe toute douce et confortable pour bébé Margot:

DSC_0983

Robe Birdie Birdie, magazine Ottobre 1/2015, taille 68.

Pour aller avec, un legging en jersey rayé (avec un petit monstre pour reconnaître le dos):

DSC_0985

Legging Caterpillar, magazine Ottobre 1/2015, taille 68.

Pour réchauffer tout ça, un petit gilet façon berger entièrement réversible:

DSC_0989

Le gilet des Intemporels n'existe pas en taille bébé, j'ai donc improvisé d'après la brassière cache-coeur en supprimant les manches et en retaillant le patron des devants.

L'ensemble, avec ou sans gilet:

DSC_0990

DSC_0991

Je commence à prendre vraiment goût à la couture du jersey, surtout avec ma surjeteuse. Vu que je suis à jour pour la couture mini-mini, je vais entamer une période jersey, je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel bel ensemble !!! Voilà une petite princesse bien gâtée...
P
C'est super mignon. Bravo
L
Quel joli cadeau de naissance !
B
C'est très joli! Que ça me fait envie!!
M
toujours aussi belles tes nouvelles créations!! j'adore! va etre vraiment mignonne la petite margot!! a bientôt ;
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité