Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
7 juin 2010

Taguée pour la 1ère fois

La poulette sacrée m'a taguée, et je me dois d'y faire honneur. En quoi ça consiste?

1- Je mets le tag sur mon blog.

2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.

3- Je réponds aux 5 questions.

4- Je retransmets le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Bon, on y va, je réponds tant bien que mal.

signe particulier: mes lignes de la main sont complètement différentes à droite et à gauche, signe sûrement d'un destin exceptionnel (hi,hi, je me fais rire moi-même).

mauvais souvenirs: une césarienne avec anesthésie ratée (si, si, ça peut exister), quelques élèves abominables, la grosse araignée trouvée ce matin...

souvenir d'enfance: j'en ai tellement, comment en choisir un seul??? Mes vacances en Bretagne dans la maison de mes grands-parents? Le jeu du "club papillon" avec ma soeur? Ou dans un autre registre, la naissance de mon petit frère.

mon défaut: là aussi, j'en ai tellement! Le principal, peut-être: un manque de confiance en moi assez chronique.

film "bonne mine": alors là, je ne sais pas trop ce qu'on entend par là. "Bonne mine"=bonne humeur? Celui qui me fait toujours autant rire, ok c'est banal, "le père Noël est une ordure".

Maintenant, pour le 4ème point, désolée la Poulette, je ne vais pas pouvoir transmettre ce tag à 10 personnes! Moi je suis toute nouvelle sur la blogosphère et je ne connais pas autant de monde! Sans parler des personnes à qui ça ne ferait pas du tout plaisir. Bon, je tague:

Tinea

Saandina

Cyfil

Camelita

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel honneur!!!<br /> Merci...c'est fait!!!
C
Merci d'avoir pensé à moi ...<br /> Le droit de "réponse" (hum-hum ...) est sur mon blog !
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité