Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
18 octobre 2010

And the winner is...

Merci à toutes pour votre participation! 47 messages! Je n'en attendais (espérais) pas autant. Je me suis bien amusée à suivre vos paris!

Merci à celles qui ont pensé à me souhaiter un bon anniversaire (ben oui, c'était quand même ça l'élément déclencheur!) et à celles qui ont mis un lien sur leur blog!

Bon, trève de blabla, vous attendez le résultat. Déjà, réponse en image à la question posée:

100_4442

J'avoue que pour ma part je n'aurais jamais imaginé qu'un pull puisse être aussi léger!

En fait, il y aura 2 gagnantes, je vous explique tout de suite.

La "vraie" gagnante, celle qui a trouvé le poids le plus approchant la première, c'est:

Anik

Mais voilà, il se trouve qu'Anik, c'est ma copine qui habite à deux pas de chez moi... et je vous JURE qu'elle n'a jamais vu ni soupesé le petit pull en question. Elle est juste super intelligente (normal, c'est ma copine, hi, hi) ou alors elle a beaucoup de chance, à vous de voir! En tout cas elle va me faire économiser les frais d'envoi, ça c'est sympa!

Bon, seulement je suis un peu désemparée car j'aurais aussi aimé faire plaisir à une inconnue (Anik, je lui fais des oiseaux quand elle veut, ben oui, c'est ma ... ok, je radote). Alors je change un peu les règles: j'avais dit qu'en cas d'égalité la première l'emporterait, et il se trouve qu'il y a effectivement égalité et que j'ai décidé d'attribuer un "lot de consolation" à la deuxième. Donc, je referai l'oiseau de son choix pour

cchrisany

A toi de choisir ton préféré (pois, fleurs ou rayures) et de me contacter pour me donner tes coordonnées.

En tout cas, qu'est-ce que je me suis amusée! Merci encore à toutes, et bonne chance pour la prochaine fois! Car c'est sûr, il y aura d'autres petits jeux comme ça, le prochain peut-être pour Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
27 grammes ? Mon dieu, je n'imaginais pas ça possible ! Chapeau aux gagnantes pour avoir trouvé une réponse approchante !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je rentre d'un déplacement professionnel, et oh surprise. Un colis m'attendait gentillement.<br /> <br /> Merci beaucoup, ce petit oiseau fleuri, et une pure merveille, d'une beauté sublime. Je rêve de réaliser des finitions aussi parfaites.<br /> <br /> Il va orner la chambre de ma fille, C'est sur se sera son porte bonheur, son gri-gri à elle.<br /> <br /> <br /> Merci,Beaucoup !!!!
T
27g?????<br /> J'hallucine!!!!<br /> C'est effectivement extra léger!!!<br /> Bravo aux gagnantes!
C
Merci, beaucoup, je suis très heureuse, d'être la second gagnante.<br /> <br /> Bravo, à toi, pour ce blog et encore Bon anniversaire.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité