Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
5 novembre 2010

Des journées de 36 heures?

C'est AU MOINS ce qu'il me faudrait...

"Maman, je veux un déguisement de sorcière, une baguette magique, un balai et ALARACALARA (= abracadabra en langage alicien) je te transforme en crapaud!" (si c'est comme ça que tu me remercies, ma fille, j'hésite un peu...)

"Maman, tu vas me faire un doudou souris!" (remarquez au passage la poupette qui ne doute de rien)

"Maman, moi je veux un serpent comme Tristan!" (l'affreux serpent poilu que je lui ai cousu, oui, j'ai osé...)

"Maman, je veux...."

Et moi, je veux DU TEMPS!!!!! Et si j'essayais, moi aussi... Alaracalara, je me transforme en superwoman.....

Ben, ça n'a pas l'air de marcher, snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous en voudrions toutes plus pour gérer toutes nos vies<br /> <br /> Il faut apprendre à revenir à l'essentiel quitte à frustrer nos petits loups quo en veulent toujours plus et se lassent si vite des nouveautés<br /> <br /> Ah l'art d'être femme et maman. .. du grand sans tutoriel. ..
T
Ne craque pas!!!!<br /> Et bonne chance!
M
J'ai essayé les incantations, le vaudou, les philtres divers et variés, mais rien rien rien n'y fait je n'ai toujours pas une minute à moi...et je ne suis toujours pas wonderwoman.<br /> Ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas la seule à me plaindre.<br /> Courage !!!<br /> ps : merci pour ce joli blog
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité