Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
6 novembre 2010

Pour bavouiller élégamment

Alice a une kiné formidable, gentille et hyper disponible, que malheureusement elle commence à bien connaître vu ses multiples épisodes de bronchiolites, bronchites et tutti quanti depuis qu'elle est bébé... Super-kiné vient d'avoir un nouveau bébé, allons-y pour un petit cadeau utile et personnalisé.

100_4489

Bavoir "boutonné" des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Endroit en coton bleu ciel, envers en éponge blanche. J'ai surpiqué tout le tour, ça fait vraiment mieux fini ainsi et ça maintient bien les deux épaisseurs ensemble. J'ai utilisé une pression résine, c'est génial ce truc, je ne regrette pas d'avoir investi (Arbrinic).

Petit lion et inscription brodés avec ma super machine qui fait aussi brodeuse et dont je ne me sers presque que pour coudre...et j'ai tort quand je vois le résultat. Mon homme m'a fait remarquer que "même Alice n'a pas d'aussi jolies serviettes"! Glups, en plus c'est vrai. Pour les siennes je ne fais pas de broderies, juste un biais, un peu flemmarde. Promis, je vais utiliser plus souvent la fonction broderie, histoire aussi de ne pas être obligée de relire tout le mode d'emploi entre deux épisodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli !<br /> Ça ne te consolera pas, mais je suis un peu comme toi, j'ai tendance à négliger un peu le côté brodeuse de ma machine depuis quelque temps, au point de devoir parfois effectivement replonger dans le mode d'emploi pour m'en sortir. Un comble, quand on sait que j'ai choisi cette machine justement pour la broderie, avant tout. Pfffff...<br /> J'espère que ta puce va vite sortir pour de bon de ses bronchiolites à répétition.
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité