Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
14 novembre 2010

Couleurs d'automne

Un gilet de plus pour Alice, qui devrait aller avec pas mal de vêtements faits ou à faire (j'ai encore des projets plein la tête!). Ces tons d'automne, roux, châtaigne, ocre, moutarde, etc. vont bien à ma brunette. Cette jolie couleur de laine s'appelle "cuir", elle porte bien son nom, chaude et douce.

100_4498

Veste modèle Phildar, catalogue Pitchoun n°39, laine Cloudy, taille 4 ans.

J'ai raccourci les manches de 2 centimètres et c'est impeccable. Impossible de trouver trois boutons identiques dans mes réserves, tant pis celui du milieu est un peu plus sombre, on va dire que c'est pour rompre la monotonie (positivons!).

Je me dis toujours que je n'aime pas l'automne, mais quand je vois ces couleurs sur la photo, je reconnais que c'est une saison qui a son charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TOUT est magnifique ! Et merveileusement réalisé. Bravo ! Votre blog est un régal ! Il donne envie de tricoter toujours plus !
V
J'aime beaucoup! J'ai aussi réalisé cette veste mais en coloris soja j'avais beaucoup hésité entre les deux coloris<br /> Au fait, merci pour ton commentaire sur mon post chez les c'est dimanche addict!
S
Elle est superbe, cette petite veste, j'adore le coloris ! <br /> Je file zieuter les explications dans le catalogue pour voir si elle est dans mes cordes.
L
très mignonne cette petite veste !<br /> <br /> et merci pour ton gentil commentaire : "Une jupette pleine de lumière, je trouve, ça fait du bien en cette saison!"<br /> <br /> Posté par chrysalis, 14 novembre 2010 à 22:28<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> michelle
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité