Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
2 avril 2011

Alors, alors, c'est qui ???

Voici venu le temps des rires et des chants du tirage au sort de mon petit jeu.

Après préparation des petits papiers (42 quand même!)...

100_4813

 

 

 

 

 

 

 

... une petite main "innocente" a été choisie pour officier.

 DSC_0342

Vous remarquerez qu'elle ne regarde pas (elle ne sait pas lire, de toute façon, mais bon, on pousse le zèle jusqu'au bout).

On plonge la main...

 DSC_0345

... on choisit un seul papier (pas évident)...

DSC_0346

...on déplie...

DSC_0350

... on montre à maman.

DSC_0353

Et voilà! La gagnante de mon bouquet de 5 fleurs Tilda est donc Tinea de Tineasphère, dont je connais très bien le blog sympathique. Contente pour toi, Tinea, tu n'as plus qu'à m'indiquer les couleurs que tu préfères pour que je confectionne les quatre fleurs manquantes. Et merci aux 41 autres participants pour leurs petits messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gagnante, c'est mieux non ?
C
Bravo à la gagante !!! Elle aura un beau bouquet même en hiver ...
C
bravo à la gagnante !!
L
J'ai trOp pO d'chance ;-(<br /> BRAVO à la gagnante et merci pour ce ptit jeu ;-)
N
félicitations à la gagnante bisous
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité