Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cinq saisons
21 novembre 2011

Une poule sur un mur

Ou plutôt PLEIN de petites poules, et des coqs. Et qui dit poules et coqs dit PLEIN de petits poussins. Voilà à quoi je m'amuse depuis quelques semaines. Modèle, coloris, taille, tout me semblait parfait pour une petite déco dans ma cuisine où il y a pas mal de rouge et de gris.

 DSC_0138

                                            DSC_0141     DSC_0139

DSC_0140

Poulettes issues du livre magnifique Country au point de croix d'Helen Wind.

Au passage, un vrai coup de foudre pour ce bouquin, c'est simple j'ai envie de tout faire, TOUS les modèles me plaisent. (D'ailleurs j'en ai déjà commencé un autre.)

Il ne reste plus qu'à encadrer mes poules, puis à les installer tout là-haut, au-desssus du bar, mais ça, c'est le boulot de l'homme de la maison (il s'est proposé, tant pis pour lui, maintenant il assume, hi, hi.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ma poulette!
O
Bravo ma poulette.<br /> Maintenant c'est le coq qui va se mettre sur le perchoir pour installer les petits poussins !!
Les cinq saisons
  • Un blog à multiples facettes: nouvelles de la famille, du jardin, présentation de mes créations en couture, broderie, carterie, chantournage, bricolages divers ; quelques pensées personnelles au fil des jours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité